• Anonyme

    J'oubliais, je m'en excuse, mais, ce que vous appelez fictions, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, déjà que l'original d'harry potter je ne l'ai pas lu, alors vos propres créations, bien que plus courtes et, peut-être, en définitive, plus attrayantes-qui sait ?-ne sauraient capter mon attention plus longtemps. Cela étant dit je vous encourage à continuer car, d'une part vous n'en patirez pas, bien au contraire, et d'autre part il semble que vous ayez une petite colonie de lectrices et lecteurs qui se repaissent de vos créations. Bonne continuation.

  • Anonyme

    Vous écrivez bien, en tout cas pour le peu que j'ai lu, néanmoins vous utilisez des expressions et des formulations qui me semblent assez peu appropriées. Deux exemples. J'aimerais que vous m'expliquiez ce que vous entendez par "écriture d'hipprogriphe", je vois l'animal fabuleux, mais l'expression ? Personnellement je n'ai pas saisi. Enfin vous usez dans votre blog de formulations qui n'ont pas de sens ou dont le sens devrait être précisé. Par exemple, "des clichés simplistes". Est-ce à dire qu'il existe des clichés complexes ?

  • Anonyme

    Hello, je commence une histoire fantastique et j'aurais besoin d'avis ... est-ce que tu pourrais me laisser un commentaire sur mon blog de ce que tu en penses? :]